Talents

Youcef Yahiaoui : Le gagnant de la première place des animateurs et présentateurs talentueux à Dubai.

Youcef Yahiaoui ; un jeune comme tous les autres. Qu’est-ce qui le distingue d’eux ? il aime la créativité et s’efforce d’affliger ses rêves. Découvrez -le ici :

– Comment avez-vous commencé l’animation ?

D’abord j’aime l’animation depuis l’enfance et puis j’ai participé dans une émission TV à Dubai dans un programme qui encourage les talents et Hamdoullah à la fin j’ai eu la première place arabe d’après le vote du public qui suit le programme

Pourquoi spécialement l’animation ?

L’animation est mon rêve depuis mon enfance, j’ai grandi et je vis ce personnage. Je ne sais pas comment ça a commencé, mais je sais comment j’ai commencé à évoluer à travers de petits concerts en essayant de me développer.

– Qui vous a le plus encouragé ?

Ma famille dont mon père et ma mère ainsi que mes frères. Mes amis ont aussi contribué avec mes proches.

– Quelles sont vos autres passions ?

J’ai beaucoup de hobbies, et j’aime tout ce qui touche à l’art, la culture et la créativité.

– Ça vous a fait quoi d’avoir eu le prix ?

Une très grande joie parce que je ne m’attendais pas à ce que je gagne, je n’étais pas le seul dans la compétition,  beaucoup de personnes avec  de l’expérience dans ce domaine étaient présentes, mais j’ai eu la chance d’obtenir la première place Hamdoullah.

– Quels genres d’émissions présentez-vous ?

J’adore les programmes de loisirs pour les jeunes qui fournissent un message significatif, ce qui est  adressé aux jeunes de mon âge et toutes les tentatives pour améliorer la réflexion des jeunes.

– Voulez-vous faire carrière dans ce domaine ?

C’est évident ! Mon plus grand rêve reste une présentation d’un programme parce que je vis mon rêve , je travaille afin de le réaliser.