Talents

Worried Mind have a grunge maneers !

Worried Mind est un groupe de grunge algérien formé en 2007 à Kolea par Alilou et Sid Ali, inspiré par la musique grunge de Seattle-USA.

Pour les découvrir, lisez leurs réponses.

▲ D’où vous est venue l’idée du nom ? Pourquoi Worried mind ?

Worried mind est en hommage à nos craintes et nos inquiétudes que nous nous appelons ainsi.

▲ Comment les membres se sont connus ?

Nous avons toujours été des amis, et c’est l’amour du Grunge qui nous a réuni sous le toit de W.M !

▲ Est ce que vous avez commencé par des reprises ?

Oui, c’est exact, on a fait et on fait toujours des reprises des icônes de Grunge tel que Pearl jam, Alice in chains, Soundgarden et Nirvana.

▲ Avez-vous écrit vos propres chansons ?

Oui, nous avons notre « petit » carnet à nous, en fait, nous avons arrangé quelques titres, et espérons réaliser notre premier album vers la fin de cette année.

▲ La musique représente quoi pour chacun de vous ?

Nous sommes des fanatiques de la musique et c’est grâce à elle que nous nous sommes réunis. Nous respectons tous les styles musicaux, nous avons choisi le Grunge, et pour nous c’est un mode de vie.

▲Avez-vous participé à des événements ?

En effet, nous avons eu le plaisir d’avoir partagé la scène et à plusieurs occasions avec pas mal de groupes à Alger, à Tizi Ouzou et à Tipaza. D’ailleurs, on a fait une tournée avec le groupe Devast en 2011. Maintenant nous organisons nos propres événements.

▲Quels sont vos projets ?

Notre priorité est de faire sortir notre premier album, aussi rester présents sur la scène algérienne, organiser des tournées au territoire national et pour quoi pas à l’étranger.

Worried Mind – Yellow ledbetter