Actu, Gaming

Watch Dogs : Sortie décalée

C’est une  mauvaise surprise qui vient d’être dévoilée sur les forums Ubisoft : initialement prévue pour le 21 Novembre, la sortie de Watch Dogs est finalement décalée au printemps 2014 sur tous les supports, soit entre Avril et Juin ! Ubisoft justifie ce report par le besoin de peaufiner son titre :

 « Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014. »

 « Vous vous demandez certainement pourquoi et pourquoi maintenant ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle. »

 Annoncé pour la première fois lors de l’E3 2012, Watch Dogs était l’un des titres phares de la fin d’année et devait également sortir sur PlayStation 4 et Xbox One. Il vous faudra donc faire preuve d’un peu plus de patience avant de pouvoir poser vos mains sur ce titre très attendu.