Musique

« WALI LI-HALAW » : Allaoua à la reconquête du public

safe_image

Comme annoncé par les médias, Mohamed Allaoua revient bientôt avec du neuf. En effet, la star kabyle; après le succès de Fellam, Asliyi et al Hubiw Amezwaru ; a enregistré récemment un nouvel album en collaboration avec la maison de production All2prod dirigée par Tarik Hachemane.

L’album intitulé « WALI LI-HALAW » (regarde mon état), distribué par DYLA Music s’annonce fort attrayant pour un public envoûté par la musique du jeune natif de Bougie.

966217_619556981395756_54863906_o

Les attentes du public ne peuvent qu’être justifiées en vue du style musical unique du chanteur. Voix enchanteresse, il chante tout en rompant avec les tabous qui continuent de frapper la société algérienne dans sa totalité.

Allaoua chante pour la jeunesse, exprimant leurs difficultés et tourments. Ses textes riches et variés parlent de l’amour sous toutes ses formes, la femme, la mère, les maux sociaux et la culture berbère.

Son et style naturels et rythmés, Mohamed ALLAOUA est considéré comme un maestro sur la scène artistique algérienne coruonnées par des apparition à succès dans les villes françaises où il est adulé par la communauté algérienne émigrée en France. Ses chansons apportent gaité, fraicheur et constituent les disques incontournables des mariages algériens.

En bonus, un aperçu de l’album à acheter au plus vite pour la saison des fêtes !

WALI LI-HALIW | Mohamed ALLAOUA 2013