Culture, événement, Musique

Votre programme d’event musical à venir

Vous aimez les spectacles de musique? Vous avez du temps libre pour les soirées à venir ? Vous ne savez toujours pas quoi faire ? ça tombe bien ! Nous avons là un beau programme musical pour cette semaine, un programme riche et varié, le plus dur sera de choisir.

28 avril: Une soirée Latino animée par Pedro Salsa de 22h00 à 1h00 au Piano Piano aux bois des Arcades, Riadh El Feth, 3 heures d’apprentissage de danse (Salsa Timba, Kizomba, Bachata), l’entrée est gratuite mais une tenue correcte est exigée.

soirée latino

29 avril: Soirée concert  avec Ghani Kerkoub et Amine Belhaouas, encore une soirée au Piano Piano qui vous fera découvrir ces jeunes talents très prometteurs.

30 avrilétant donné que c’est la journée internationale de jazz, le programme de cette soirée est naturellement 100% jazz :

– Sous la gouverne de l’Agence Algérienne pour le rayonnement Culturel, le chanteur jazz congolais Ray Lema donnera un concert à la salle Ibn Zaydoun Riadh El Feth à partir de 19H00, le prix d’entrée est entre 600 et 800 Da.

Ray Lema en concert à Alger

 – L’institut français a lui prévu une soirée animée par le Quintet Nicolas Folmer à partir de 19h30, pour y assister envoyer un mail a l’adresse qui suit : jazzquintetnicolasfolmer.alger@if-algerie.com.

01 mai : L’orchestre Arcangelo de Lille, ainsi que des musiciens de la ville de Tlemcen se produiront à la maison de culture de Tlemcen. Un événement organisé par le secteur culturel pour vous donner une prestation unique d’une musique classique et de la musique orientale.