Culture, Musique

US THE DUO : un duo qui change

US THE DUO

UN THE DUO est un duo du chanteur Michael et sa femme Caressa dans le style pop-folk, formé il y a 3 ans alors qu’ils étaient des amis puis des amoureux, avec un début modeste en partageant quelque vidéos sur YouTube. Ces dernières ont été couronnée de succès au près des internautes ce qui encourage le duo a percé dans le milieu de la chanson.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AQyXTL8cwUM&list=UUZ1cXeHxifMdjKtSzc_NEQw[/youtube]

Leur premier album vit le jour en 2012, et se fut nommer US THE DUO, une façon de faire connaître l’album et le groupe, il fut bien reçu en général en ayant une favorable pour eux.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F6jzIJbMNjY&list=UUZ1cXeHxifMdjKtSzc_NEQw[/youtube]

Peu de temps après le couple officialise la relation en une cérémonie de mariage intime où les mariés CHANTENT la chanson qui sera le titre majeur de leur second album NO MATTER WHERE YOU ARE qui représente leur vœux de mariages, l’album est sorti en mai dernier et leur a fait gagner un public plus large et s’est même classé sixième sur le BILLBOARD HIT 100.

[youtube]https://www.youtube.com/channel/UCZ1cXeHxifMdjKtSzc_NEQw[/youtube]

Le couple est aussi connu pour ses vines musicales, c’est à dire un cover d’une ou deux chansons tendances qui dure seulement 6 second, chose qui nous laisse à notre faim mais qui fait parler d’eux.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JWNNMxHUtqg[/youtube]

Un duo original, unique et qui donne envie de l’écouter encore et encore, US THE DUO est sur la bonne voie pour s’imposer à leur façon sur la scène musicale et conquérir de plus en plus de cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *