Actu, Ramadan

Une rencontre entre le FCE et les différents acteurs du web algérien.

Un ftour organisé par le FCE « Forum des Chefs d’Entreprise » le mercredi 8 juillet à l’hôtel Aurassi, une rencontre entre le FCE et les différents acteurs du web algérien et des leaders d’opinion sur les réseaux sociaux. Un moment d’échanges autour du secteur numérique qui bouleverse le monde.

Un concept très orignal, dans chaque table un mélange au hasard entre les membres du FCE et les acteurs du web d’une façon à encourager le networking et la communication entre les deux parties. Le Président du Forum des Chefs d’Entreprise Mr Ali HADDAD,  a déclaré que le monde a changé grace au numérique et l’Algérie ne peut passer à côté de ce changement puisque c’est l’avenir. Cette nouvelle ère de l’économie digitale offre une opportunité pour tous, puisque c’est une façon de créer de l’emploi mais aussi un moyen de progression de différents secteurs comme l’éducation et la santé.

Le FCE encourage ses acteurs du web à utiliser ces nouveaux médias pour contribuer au développement de ce secteur en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *