Actu, Tv/Ciné

Troisième saison de l’émission KHALF ESSOURA

Depuis le 23 octobre, les chaines nationales diffusent officiellement sur tout le territoire national l’émission KHALF ESSOURA, une production de l’agence ALL-IN qui veut fédérer un large public et proposer un contenu riche et de grande qualité sur 365 jours. KHALF ESSOURA, c’est des mini-capsules inédites qui révèlent les talents de la photographie algérienne.

MAHFOUF Idir, Responsable contenu de l’agence ALL-IN, déclare: « Nous sommes très heureux de lancer la troisième saison de l’émission KHALF ESSOURA qui témoigne de notre ambition d’apporter un soutien pour le développement de la photographie et de la culture dans une Algérie dynamique et riche en talents ». A noter que la diffusion se fera chaque jour à 19H55 pour l’A3 et l’ENTV et à 19H35 pour Canal Algérie.

khalfa soura 1

Les internautes sont invités à poster leurs photographies sur www.khalfessoura.com. Les résultats, soumis à l’appréciation d’un jury, seront ensuite diffusés sur le site et les medias sociaux et certains à l’antenne. Les lauréats se verront offrir des cadeaux de la part des partenaires de l’émission.

Plus d’informations : http://www.khalfessoura.com

Source : CP

2 Comments

  1. Bonsoir j’ai 15ans j’adore la photographie il me dise toujours que j’ai un don et je prend toujours des photo qu’on je sort la plupart ses des photo de la nature mes je ne ses pas si se son des des belle photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *