à la une, événement, Self-Coaching

Training DAYS : Les codes en entreprise à l’ESAA

L’école Supérieur Algérienne des Affaires, une collaboration entre l’Algérie et la France afin d’offrir un enseignement et une formation d’excellence.

Sacrée meilleure école sur le territoire national, les étudiants de l’ESAA ne comptent pas en rester là. En effet, parmi les traditions et les valeurs de cette école, permettre à ces derniers de s’acclimater avec l’univers  professionnel dés les premières connaissances  requises. De ce fait, pour perpétuer les coutumes, une dizaine d’étudiants entreprenants ont organisé un conférence pour la deuxième édition des Training Days sous le nom « Les codes en entreprises » conférence débat qui a pour but d’élargir la vision et les motivations  des jeunes étudiants  issus de toutes les formations désirant intégrer le monde des affaires et qui sera animée par Mr Mahrez Rabia

Pour rehausser la robustesse de leurs capacités, ces étudiants n’ont rien laissé au hasard, presse écrite, radio et audiovisuel, tout les éléments sont mit en place pour faire parler de cet évènement mais aussi des intervenants d’exception, ayant une grande expérience du terrain, ils ont évoqué des thèmes pertinents auquel  tout employé peut faire face.

C’est ainsi que Nazim Haggag, Directeur Marketing, formation et communication va intervenir sur le thème de la confiance en soi et comment gérer son stress.

Un autre grand professionnel, monsieur Souheil Guessoum, PDG Alpha Computers, nous éclairera sur comment se surpasser en entreprise.

Enfin, Karim Djerboa, International En Leadership et Entreprenariat/ Incubateur ESAA va évoquer le thème comment surmonter un échec.

Cash assurances, INAMED Group mais aussi PROGRAPHIX , se sont porté garants pour subventionner une partie de l’événement, ce qui montre l’implication et la collaboration des entreprises pour soutenir et accompagner les projets des jeunes entrepreneurs de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *