Gaming

Top Eleven : Be a Football Manager.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s’agit d’un jeu de Football  en ligne sur facebook. Ce jeu a été créé par une boîte serbe de jeux sur réseaux sociaux appelée Nordeus…

Top-Eleven-Football-Manager-Updated-with-VIP-Live-Matches

Top Eleven est avant tout un jeu de management footballistique qui permet aux joueurs d’endosser une tunique d’entraîneur, de directeur sportif et même d’un président de club. En effet, dans ce jeu vous êtes le seul maître à bord, c’est vous qui décidez de votre formation, des transferts de vos joueurs ainsi que des infrastructures du club.

A la fin de chaque saison, les sept meilleures équipes de la ligue (championnat) accèdent à un niveau supérieur où des joueurs plus performants, des infrastructures plus développées et des contrats de sponsoring plus importants sont disponibles, tandis que les 4 premiers du même classement sont qualifiés à la phase de poules de la ligue des champions. Une autre compétition majeur est disputée chaque saison, c’est la coupe Nordeus dans laquelle toutes les équipes participent.

Les 5 choses les plus importantes que chaque joueur doit connaître :

– Votre Solde : c’est-à-dire le montant d’argent que vous avez en banque.

– Les Tokens : on peut les acquérir avec des contrats des droits TV ou avec l’achat par carte de  crédit.

– Pack de traitements : qui servent à rétablir vos joueurs de leurs blessures.

– Pack de repos : pour améliorer la condition physique de vos joueurs

– Pack de moral : pour optimiser le moral des joueurs.

En parallèle il est nécessaire de connaître qu’il existe 11 talents spéciaux que les joueurs peuvent apprendre à travers des entraînements tout comme les étoiles qui déterminent le niveau de chaque joueur.

Le jeu Top Eleven ne cesse de se développer et regroupe aujourd’hui plus de onze millions de joueurs des quatre coins du monde. Il est disponible gratuitement sur ce lien.