High-Tech

Top 5 des coques iPhone les plus insolites !

coque-ipooding-480x265

L’iPhone est l’un des smartphones les plus vendus sur la planète, un appareil de très bonne qualité en terme de finition, mais aussi très sensible aux chocs qu’il pourrait rencontrer à cause des gestes d’inattentions de tous les jours.
Pour cela, plusieurs marques proposent des centaines de types de solutions pour protéger votre iPhone, certaines sont allées jusqu’à nous bluffer avec leurs idées originales, voire folles.

En voici quelques exemples trouvés sur internet :

1- La coque comestible : une idée trouvée au pays du soleil levant, très connus ces japonais pour leurs idées hors normes, cette coque (casse-croûte) fait une double fonction, protectrice et garde manger au cas ou vous êtes dans une situation (rare) où la nourriture serait un luxe (cas de catastrophe naturelle).

1

 

2- La coque pare-balle : avec un poids de 2 kg et une épaisseur de 2,5 cm, elle est à l’épreuve des balles. Ça reste une idée folle.

2

 

3- La coque Taser : pour toutes les personnes voulant se défendre contre une éventuelle agression… avec un choc qui peut délivrer une décharge de 650.000 volts ! De quoi calmer certains…

3

 

4- La coque My Little Pony : ça brille de mille feu, avec une vraie figurine ornée de cailloux brillant, pas très pratique mais ça se détache de l’ordinaire pour des passionnés de ce personnage.

4

 

5- La coque e-ink : avec un réel écran e-ink capable d’afficher à peu près tout ce que l’on veut. De quoi personnaliser son iPhone à l’infini.

5

 

Maintenant, à vous d’aimer ou pas, reste d’autres genres de coques totalement délirantes et originales, de quoi rendre votre appareil à la pomme unique en son genre.

 

Source : http://www.journaldugeek.com/2013/06/05/top-5-coques-iphone-folles/