Gaming

TOMB RAIDER : Game of the year & Definitive edition .

Qui ne connait pas la saga Tomb Raider avec son fameux personnage principal Lara Croft ? Cette semaine nous vous apportons une bonne nouvelle concernant cette saga …

 A peine après la sortie de la Xbox One et de la Playstation 4, une avalanche de nouveaux jeux vidéo a englouti le monde du gaming, et le développer Crystal Dynamics est en harmonie avec cette avalanche en préparant à ses fans deux versions de Tomb Raider qui devront atteindre le marché dans les jours à venir.
La première version, Game of the year (le jeu de l’année), concerne les deux consoles, PS 3 et Xbox 360. Cette version vous emmènera dans le passé de Lara Croft, dans le but de vous dévoiler plus de secrets sur la carrière et la vie de Lara, l’un des personnages le plus connu dans le monde des jeux vidéo. Peu d’informations ont été communiquées jusqu’à maintenant sauf sa date de sortie qui est prévue pour le 31 janvier de l’année courante.

  « Tomb Raider est un jeu d’action et d’aventures acclamé par la critique qui explore l’histoire originale intense et graveleuse de Lara Croft et son ascension d’une jeune femme à une survivante endurcie. Armée seulement avec des instincts de base et la capacité à repousser les limites de l’endurance humaine, Lara doit se battre pour démêler l’histoire sombre d’une île oubliée pour échapper à son emprise implacable. Le jeu Comprend également tout le contenu téléchargeable. » 

 La deuxième version, intitulée Definitive Edition, quant à elle sera disponible sur Xbox One et Playstation 4 introduisant ainsi Tomb Raider dans le nouveau monde des consoles next-gen. Cet épisode n’est qu’une simple adaptation de la version antérieure sortie en 2013 sur Xbox 360 et PS3 mais un jeu retravaillé avec des améliorations vraiment remarquables qui devraient toucher la jouabilité et le rendu graphique du jeu profitant de la puissance de ces nouvelles consoles. Sa date de sortie sera la même date que celle de Tomb Raider Game of the year et sera disponible dès la fin du mois de janvier.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yej0tFMWT-s&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYej0tFMWT-s&has_verified=1[/youtube]