Tv/Ciné

« The fault in our stars », le film buzz dans les réseaux sociaux cet été.

hola

Peut être que  le film  Guardians of the Galaxy  détient le numéro un dans le box office cet été, mais The fault in our stars est le film buzz dans les réseaux sociaux  ! 

Ceci est la conclusion de Fizziology , une entreprise chargée de suivre les tweets, les j’aime et toutes les opinions à propos des films sur les réseaux sociaux, qui a trouvé que le nom de ce film a été mentionné plus 5 millions de fois.

TFIOS

 

Synopsis: 

Nos étoiles contraires, est d’abord un  roman pour les jeunes adultes de John Green publié en 2012, adapté en film par Josh Boon en 2014.

Le film raconte l’histoire d’une jeune adolescente de 16 ans Hazel Grace Lancaster, atteinte d’un cancer et  qui survit grâce à un traitement expérimental, ses parents la force à intégrer un groupe de soutien où elle rencontre et tombe amoureuse d’un jeune garçon de 17 Augustus Waters  qui souffre d’ostéosarcome et est en rémission.

Les deux adolescents se passionnent pour un roman de Peter Van Houten, lui aussi consacré à une jeune fille atteinte d’un cancer, qui se termine brusquement au milieu d’une phrase. Curieux du sort des personnages, Hazel et Augustus envisagent de se rendre à  Amsterdam  afin de rencontrer l’auteur. Ils effectuent le voyage grâce à une fondation d’aide aux enfants malades qui se charge d’exaucer leur vœu le plus cher. Une histoire d’amour se crée entre les deux malades.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T1hEpb_IF74[/youtube]

 

Crédit infos : Web

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *