Gaming

The Division : il recommence à faire parler de lui

the-division-logo

Tom Clancy’s The Division, dit The Division  est un jeu de tir tactique et action-RPG édité par Ubisoft, et en développement par Massive Entrainment. La date de sortie ayant été reportée jusqu’à 2015, cela a laissé beaucoup d’internautes s’interroger sur la cause de la prise d’une telle décision :

« The Division est sans doute un des projets de jeu les plus ambitieux de tous les temps et notre éditeur l’a compris, naturellement. Nous disposons désormais de plus de ressources, nous embauchons beaucoup actuellement et nous avons reçu l’aide d’autres studios d’Ubisoft, ce qui est nécessaire si nous devons livrer un jeu terminé l’automne prochain. Malheureusement, je pense encore que la date (2015) est un peu optimiste dans la mesure où nous n’avons toujours pas de jeu fonctionnel, et où nous avons encore d’énormes problèmes pour faire fonctionner les différents éléments du multi-ensemble » .

Cette même source a expliqué que c’était pour éviter le cas de Battlefield 4, à savoir vendre un jeu non-terminé, qu’Ubisoft a choisi de repousser la sortie de The Division. Quoi qu’il en soit, l’attente en vaut sûrement la peine !

Voici une vidéo de Gameplay datant de juin 2013 :

http://www.youtube.com/watch?v=O_j9uKBmUEk

et deux images inédites :

The Division 1The Division 2

Sortie en France : 2015 (probablement)

Plate-forme : PC/Xbox ONE/PS4

Classification : Déconseillé aux – de 18 ans

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *