Gaming

The Crew : le nouveau jeu de course d’Ubisoft

The Crew

Précédemment annoncé à l’E3 2013, le jeu de course arcade The Crew fera bientôt son apparition. Développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections et édité par Ubisoft, ce jeu vous fera parcourir l’ensemble des États-Unis dans un open world à la sauce des MMOG, vous pourrez donc gagner de l’expérience au fur et à mesure de votre progression, qui vous permettra d’équiper et modifier votre voiture, comme bon vous semble.

La carte 

Que ce soit online ou offline, le jeu contient une seule -immense- carte, qui est une représentation des États-Unis avec 5 000 km² de route ! Cette carte est entièrement ouverte, ce qui vous permet de sortir de la piste, aller dans les champs, les montagnes, etc… Les plus grandes ville américaines y sont représentée pratiquement à l’identique, on cite notamment :  Détroit, Chicago, New York, Washington, Miami, Las Vegas, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Nouvelle Orléans, Dallas, et un multitude de petits villages, et par conséquent, certains lieux connus des USA pourront être visités !

Les voitures

Pour les obtenir, il sera nécessaire d’accomplir des missions et de relever des défis pour gagner des « Crew Crédits » avec les quels vous pourrez obtenir plein de superbes voitures !

Le tuning

Le vrai tuning est de retour sur The Crew, au même niveau que celui de Need for speed Underground 1.

Les véhicules ont 6 kits tuning (stock, street, perf, raid, dirt, circuit), chaque kit a 20 pièces détachées.

9 pièces de carrosserie (pare-chocs avant, garde-boue avant, rétroviseur, capot, pare-chocs arrières, garde-boue arrière, aileron arrière, jantes, jupes).

6 pièces moteur (moteur, vitesses, échappements, E.C.U, aération, carburateur).

5 pièces de châssis (freins, différentiel, suspensions, pneus, poids)

En faisant des missions, courses, défis et en faisant évoluer le niveau du personnage, les pièces se débloquent et leur qualité s’améliore (bronze, argent, or, platine). Chaque pièce est associée à un bonus aléatoire (accélération, freinage, adhérence, vitesse).

Il y aura 181 peintures pour la voiture (officielles, métalliques, mates, anodisées, chromées, irisées),

254 stickers pour la voiture (flammes, chiffre, crânes, graffitis, bandes, etc…),

50 plaques d’immatriculation,

et 252 intérieurs (volants, sièges, portière, tableau de bord, compteur de vitesse). Matériaux : (carbone, bois, mousse, etc…). Couleurs : (blanc, jaune, rouge, bleu, etc…).

Bonne course ! 😀

 

Sortie : 2 décembre 2014

Plate-forme : PC/Xbox 360/Xbox ONE/PS3/PS4

Classification : déconseillé aux – de 12 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *