Culture, Tv/Ciné

The Amazing Spider Man : le Destin d’un Héros

Oyé Oyé chers fans de comics Marvel ! Le nouvel opus de l’araignée masquée nommé « The Amazing Spider Man : le Destin d’un Héros » dirigé par Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx…etc sortira le 30 Avril 2014. Ce film fantastique ne manquera pas d’actions et d’aventures. On a hâte !

the-amazing-spider-man-2-sort-le-2-avril

Synopsis : 

Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

 Le Destin d’un Héro

Voilà  le titre choisi pour les nouvelles aventures de Peter Parker. Toujours au lycée ( il est encore jeune le petit), il n’a plus où donner de la tête. Il devra faire face à 3 méchants ! le terrible Electro, incarné par Jamie Foxx, Rhino et son armure mécanique (Paul Giamatti) et le Bouffon vert interprété par Dane DeHaan.

The Amazing Spider Man 2

On apprend aussi un peu du passé de Peter, des secrets enfouis depuis des années. Je suis septique vis à vis de cette info qu’on a pu voir dans le trailer de 2 minutes 40. Il ne faut pas oublier qu’on a eu cette même promesse pour le premier volet.

« Tous les jours, en me levant, je sais que plus j’essaye de sauver des gens, plus je me fais des ennemis. Ce n’est qu’une question de temps. Un jour je serai face à plus de pouvoirs que je ne pourrais en affronter. »

[youtube width= »700″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=G1Na0rKWY74[/youtube]