Culture, Musique

Tendances Musique à Hollywood : Gaming & Wedding Songs !

C’est au vif de l’été, au cœur de la saison des fêtes et des rencontres mais aussi celle de la musique et de l’épanouissement de l’art. Pour cette semaine, on vous a réservé un cocktail des nouveautés du moment, histoire de vous éviter de rembobiner les mêmes bonnes vieilles musiques à en devenir parano. Place au news !

  • EMINEM nous apporte du nouveau d’une manière qui pour le moins que l’on puisse dire est originale ! En effet, il aurait pu enregistrer son nouveau tube « Survival » au niveau d’un quelconque studio audio US ; mais non Slim Shady en a voulu autrement !  Ainsi, pas plus tôt qu’hier (14/08, ndlr), Em accompagnait de sa voix sur le rythme de la nouvelle chanson les coups de feu du Trailer de Call Of Duty : Ghosts.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uj4VaqHYMcQ[/youtube]

               Le tube sera inclus dans le prochain album « Seventh Major solo album » .

  • Certes, nous devons attendre belle lurette pour écouter une Full R&B Song Mixtape de Drake  mais le boss de OVO marque un élan avec sa « Wedding Song » :  Hold on, we’re going home »,  plus de 23000 vues en moins d’une semaine ! Drizzy se pose ainsi à la 8ème position des Billboard Digital Songs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ukCyt47eIkA[/youtube]

  • D’autre part, les Civil Wars sont en … guerre civile ! En effet, malgré la sortie de leur deuxième album du même nom. Joy Williams et John Paul White seraient en dispute assez sérieuse et ne font rien pour promouvoir la vente de leur album qui se positionnera au top Billboard 200 d’après les « expectations »  SoundScan. ça sent la dissolution du groupe du côté des auteurs de « Safe & Sound » et « Poison & Wine ».

Découvrez l’une des chansons du nouvel album des TCW : The One That Got Away !

(Non, ce n’est pas une reprise du tube de katy Perry)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUWvtrypGGI&feature=c4-overview&list=UUBe8acaznreOy4EZ0K5jKRw[/youtube]

  • Du côté des produits de Disney : Demi Lovato a retapé sa chanson « Made in the USA » grâce à un duo avec Nick Jonas durant les Teen Choice Awards ; à voir !

Demi Lovato performs at Teen Choice Awards 2013

  • Et le meilleur pour la fin, le coup de coeur des fans de pop du moment reste incontestablement le duo parfait : « Katy Perry – John Mayer » dans Who You Love.  Le premier du genre entre le couple amoureux Perry-Payer.[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yxONFHw3CIs[/youtube]