Tendance

C’est la mode des clous !!!

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le clou est partout ! On n’aime ou n’aime pas, le clou est la grosse tendance de la saison ! Il s’invite par petites touches : sur les pulls, tops,  sacs, chaussures, bijoux…. C’est l’invasion des clous !

Le clou est le nouveau strass. Et comme le strass, point trop n’en faut. Oubliez les clous qui dessinent un motif style “tête de mort”, “Mickey”, “love”…

Il faut aussi savoir le porter, Oui ! Trop de clous tue le clou.. Préférez sur un vêtement sobre , voire classique. La meilleure option de porter les clous c’est bien en petites touches cloutées : le bord d’un col, d’une belle pièce en cuir, des gants …

image3xl

 Et en accessoire ?

Bien sûr, c’est le moins risqué.

Un seul à la fois : on ne multiplie pas les accessoires cloutés dans la même silhouette. On parsème discrètement les clous sur un sac, des chaussures, une ceinture…

 

bracelet                                5770472060101_Black_z1

L’intérêt ?

La plupart d’entre vous se demandent pourquoi un tel choix.. n’est ce pas plus simple de porter des vêtements simples et unis ?

Les clous apportent un fun à votre tenue..

–      Insuffler du dynamisme à une tenue trop stricte.

–       Donner du style à une robe sévère ou un pantalon sans histoire.

–      Amuser un look trop sage.

 

560835_203751863082885_802724625_n                                    Image-31

 

En effet, n’accumulez pas les clous, optez pour une pièce forte cloutée (pull, robe, perfecto ou chaussures) et associez le à un basique.

Alors les filles, prêtes à enfoncer le clou ?