Culture, Musique

TAYLOR SWIFT fait l’unanimité avec 1989.

TAYLOR SWIFT 1989

Le 27 octobre dernier, la chanteuse de Country reconvertie à la pop TAYLOR SWIFT a sorti son cinquième album intitulé 1989, en référence à son année de naissance et se hisse directement à la première place au classement de BILLBOARD.

Cette jeune femme de 25 ans est sans limites  faisait déjà de l’effet avec ce nouveau projet, qui lui a pris près de 2 ans de préparation avant même de le sortir.

Son premier single SHAKE IT UP, un titre très explicite dans lequel l’artiste ne mâche pas ses mots, et dit à quel point elle se fout bien de ce qu’on peut penser d’elle.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM]

Par la suite elle a révélé 2 nouveaux titres pour la promotion de l’album : OUT OF THE WOOD (le 14 octobre) et WELCOME TO NEW YORK (le 20 octobre), qui ont eu un très bon écho chez le grand public et les artistes mais aussi les critiques.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Bzr5VtFvSyw]

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=PVAfR3QjFKo]

On parle déjà de la SWIFT-MANIA, vu que le jour de sa sortie l’album s’est vendu à près de 600 milles d’exemplaires, et devrait atteindre le million en moins d’une semaine en battant le record détenu par BRITNEY SPEARS.

Ce succès n’est pas venu par magie, en effet, TAYLOR SWIFT a su gagner une place importante dans le monde musical à la fois avec son élégance indiscutable dans toute situation d’un côté …..

TAYLOR SWIFT

 

D’autre côté, elle a prouvé à tout le monde qu’elle n’avait pas peur du ridicule comme lors de ce passage radio avec RYAN SEACREST,

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=X9jpSmNteYQ]

Aussi, grâce à tous ses amis stars tel que ED SHEERAN, LORDE, IGGY AZEALEA et même son ex HARRY STYLE (qui a eu droit à une chanson en son honneur dans cet album nommé STYLE) qui ont aimé son album et l’ont fait savoir au monde entier.

La petite fille qu’était TAYLOR SWIFT a grandi pour devenir une jeune femme talentueuse, qui n’a pas fini de surprendre ses fans et les critiques, en nous offrant un son différent de ses répertoires d’origine mais qui reste de la bonne musique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *