Talents

Sukette photography : quand la femme fait des merveilles.

Notre premier talent de l’année 2015 est une femme photographe avec beaucoup de créativité et d’ambition. Nous vous laissons commencer l’année en beauté et découvrir son interview ainsi que ses photographies :

sukette

  • Qui est Sara Sukette ?

Je m’appelle Sara BENAZZOUZ, j’ai 23ans et je suis étudiante en Master 2 Biologie à l’USTHB, l’une de mes passions dans la vie est la photographie.

beauty

  • Comment avez-vous découvert votre passion pour la photographie ?

Depuis que j’ai eu mon 1er téléphone muni d’un appareil photo, j’ai toujours pris énormément de photos que j’ai toujours gardées et classées, mais à un moment donné, j’ai voulu avoir un appareil photo plus perfectionné. Un ami qui était avec moi en cours de musique andalouse en avait un, un reflex, et moi j’allais partir en voyage pour les États-Unis, donc je m’en suis acheté un reflex amateur et je me suis mise à lire des blogs sur la photographie et apprendre les bases, sur la lumière et sa gestion, les ISOs, l’ouverture … la profondeur de champ, etc.

sukette 1

  • Comptez-vous faire de votre passion un métier d’avenir ?

Je veux devenir enseignante chercheur à l’université Incha’Allah, donc je veux faire un doctorat mais je pourrai me consacrer à la photographie le weekend et pendant mes vacances comme en ce moment ^^

booo

  • Quels conseils donneriez-vous aux jeunes photographes amateurs ?

Ben, un conseil, il faut lire et pratiquer, on ne peut que s’améliorer, il y a plein de techniques intéressantes, moi-même,  j’ai encore beaucoup à apprendre, on ne cesse jamais d’apprendre et de faire notre propre expérience, apprendre les règles pour mieux les briser

Exemple : technique du lignt painting, photo qui date de l’an 2013.

2013

*Suivez Sara pour plus de beauté sur sa page Facebook Sukette Photography.