Actu, Culture, Tv/Ciné

SPECTRE: les révélations sur le nouveau BOND

Alors que sa date de sortie n’a toujours pas été révélée, le nouveau James Bond est le film le plus attendu par les amoureux de films d’action à travers le monde.

En attendant la sortie de ce qui va probablement être le dernier film où Daniel Craig dira la fameuse phrase « I’M BOND, JAMES BOND », SONY a employé un très bon plan marketing pour faire la promo du film de façon intrigante et qui donnera encore plus envie de voir le film.

En effet, le premier poster officiel du film fut révélé le 03 septembre dernier, mettant en scène l’agent 007 dans un costume très chic, veste et chemise blanche décorée d’un petit bouquet de fleurs rouges, un nœud papillon et un pantalon noir et un arrière plan avec une tête de mort inquiétante.

le poster de JAMES BOND :SPECTRE

 

2 jours plus tard une deuxième version de ce poster est révélée, cette fois ci avec la prochaine BOND GIRL dessus qui n’est autre que Léa Seyoux à côté de Bond.

poster de JAMES BOND: SPECTRE 2

Et aujourd’hui même, les spéculations sur le chanteur de la bande originale du film viennent de se confirmer avec cette photo que SAM SMITH vient de partager sur ses comptes officiel facebook et twitter, la photo d’une bague avec le logo du film, mais il reste néanmoins très secret sur les détails du sujet.

 11222387_815598505205510_6608884593349784821_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *