Actu, High-Tech

Seagate lance de nouvelles solutions pour simplifier le stockage.

Seagate-lance-de-nouvelles-solutions-pour-simplifier-le-stockage

Les lignes Seagate NAS et Seagate NAS Pro, définissent les normes d’utilisation, par
l’introduction d’un nouveau système d’exploitation intuitif, NAS OS 4, avec du matériel
spécialement conçu pour les petites entreprises. Les derniers produits sont disponibles dans
une gamme de capacité de stockage de 2 To à 30 To. Nouvelles solutions Seagate pour simplifier le stockage des petites entreprises.

Seagate a dévoilé son nouveau portefeuille de solutions de Stockages type NAS pour les PME, des capacités de stockages plus souples, faciles à mettre en place et qui ne nécessitent aucun personnel informatique dédié. Ce nouveau portefeuille, considéré comme étant le plus grand lancement de produit jamais réalisé par Seagate dans ce domaine, comprend cinq produits parfaitement adaptés pour les travaux à domicile, et
les petites entreprises comptant jusqu’à 50 employés.

Les lignes Seagate NAS et Seagate NAS Pro, définissent les normes d’utilisation, par l’introduction d’un nouveau système d’exploitation intuitif, NAS OS 4, avec du matériel spécialement conçu pour les petites entreprises. Les derniers produits sont disponibles dans une gamme de capacité de stockage de 2 To à 30 To.

L’interface utilisateur la plus intuitive de l’industrie

S’appuyant sur le succès primé de son système d’exploitation, Seagate s’est attaquée à la prochaine génération NAS OS 4. Maintenant, avec un nouveau Gestionnaire des périphériques, les utilisateurs peuvent gérer les préférences et configurer les paramètres à partir d’un seul endroit. Elle comprend également les fonctionnalités les plus demandées par nos clients, y compris App Manager et Seagate sdrive ™ pour l’accès à distance. Conçu pour être facilement exploité et exécuté sans support informatique spécial, Seagate NAS OS 4 aide les petites entreprises à rester organisées et concentrées. Le gestionnaire des périphériques NAS est accessible à partir d’un ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou même d’un smartphone. Seagate NAS OS 4 est conçu pour maintenir les projets accessibles, sécurisés et toujours disponibles.

Travailler ensemble fonctionne mieux – matériel, logiciel et support par Seagate

Tous les produits du portefeuille NAS Seagate sont entièrement développés et soutenus par Seagate, ce qui assure un niveau d’expertise qui n’est pas fourni lorsque les clients se procurent leurs propres éléments. Chaque NAS est composé du meilleur NAS HDD de sa
classe de disque dur Seagate, avec des capacités allant jusqu’à 5 To. Les disques durs NAS de pointe, sont conçus spécifiquement pour les applications de stockage en réseau, et sont équipés d’une tolérance de vibrations et de gestion des fonctionnalités avancées, offrant une fiabilité accrue par rapport aux disques durs de bureau standard. En outre, Seagate teste chaque produit en détail avant de l’expédier.

Accès à distance facile via Cloud privé

Seagate NAS et NAS Pro offrent un accès sécurisé aux fichiers en créant un Cloud privé, en permettant l’accès aux fichiers à partir d’un emplacement centralisé, tout en fournissant un accès partagé pour les clients et partenaires via le logiciel Seagate sdrive – un Cloud privé qui réside physiquement sur le NAS Seagate. Avec sdrive ™, l’accès à votre Cloud privé est aussi facile et intuitif que l’enregistrement des fichiers sur un disque externe. Les fichiers sur sdrive sont également accessibles depuis un smartphone ou une tablette avec des applications mobiles gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *