Tv/Ciné

Robocop : Enfin !

Nul besoin de vous présenter « Robocop », si vous êtes né sur Terre, vous le connaissez ! Depuis le premier Opus de Paul Verhoeven sorti en 1987, on a pu voir défilé deux suites, une série télévisée, plusieurs séries animées, plusieurs téléfilms, des jeux vidéo et des comic books.

Le brésilien José Padilha réalise ce nouveau Remake prévu pour 2014 avec Joel Kinnaman, Michael Keaton, Abbie Cornish, Gary Oldman et Jay Baruchel.

Robocop-2014-closeup

Synopsis :

En 2028, la technologie robotique de OmniCorp, conglomérat militaro-industriel, est à la pointe du progrès. Non content d’utiliser des drones et autres machines de guerre, comme le « ED 209 », pour faire régner l’ordre dans le monde, les dirigeants veulent tester cette technologie sur le sol américain, pour protéger les citoyens. Alex Murphy est un père de famille aimant et un bon policier qui fait son possible pour éliminer le crime à Detroit, dans l’État du Michigan… Suite à l’explosion de son véhicule piégée qui le brûle à 80% et l’a gravement mutilé, Murphy est sauvé par OmniCorp qui utilise son savoir scientifique pour le remettre sur pied : l’homme est transformé en machine, un cyborg du nom de RoboCop spécialement programmé pour rétablir la justice grâce à des méthodes expéditives…

Bande Annonce :

[youtube width= »700″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=CzUeR5tOr_k[/youtube]

Je suis complètement sous le charme de ce trailer, j’ai hâte de voir le film, espérons qu’il sera à la hauteur de nos attentes.

« Si ces robots s’humanisaient, inversement les êtres humains se robotiseraient-ils ? »

 – Paul Guth – 

ROBOCOP-Trailer-Officiel-HQ-raco-pour-tijuana.fr_