Gaming

Rise of the Tomb Raider (update)

La sortie de Rise of the Tomb Raider approchant à grands pas, de nombreuses vidéos de gameplay on fait leur apparition, donnant un avant goût de ce que le jeu fera découvrir aux joueurs.

Le joueur peut choisir de la jouer « infiltration » ou alors foncer dans le tas. Les animations n’ont pas changé, si ce n’est que Lara peut désormais nager sous l’eau, grimper aux arbres, se cacher dans les broussailles, lancer des objets pour attirer l’ennemi, on encore l’éliminer sous l’eau, en silence.

Elle peut désormais fabriquer et modifier ses propres flèches et soins, par le biais de plantes et matériaux ramassés en cours de route, notamment la flèche empoisonnée.

Les niveaux sont variés, les tombeaux plus dangereux, et les énigmes plus complexes. C’est avec une aventurière désormais sûre de ses capacités et de sa force que nous auront rendez vous très prochainement !

Enfin, une édition collector a récemment été annoncée, incluant le jeu, bien évidemment, mais aussi une réplique du pendentif, ainsi que du bracelet de Lara Croft. On retrouve également le journal de l’aventurière, ainsi qu’une statue de Lara d’environ 30 cm. Le tout à 140€ en Europe.

 

Date de sortie : 10 Novembre 2015 (XboxOne/Xbox360) – Début 2016 (PC) – Fin 2016 (PS4)

Plate-formes : PC/XboxOne/Xbox360/PS4

Classification : Déconseillé aux – de 18 ans