Actu, High-Tech

Récapitulatif 3G : Partie III > Nedjma Ooredoo

Une puce, deux numéros ! C’est la solution retenue par Ooredoo Nedjma pour ses abonnés à la 3G qui ne seront pas obligés d’avoir deux puces. Le directeur général de Ooredoo-Nedjma a fait savoir, mardi 3 décembre à Alger, que les abonnés pourront bénéficier d’une puce à double numéro.

« Pour les clients qui possèdent déjà un numéro 2G, la migration vers la 3G sera facilitée. Les anciens abonnés pourront avoir les deux numéros sur une seule puce, recevoir et faire des appels, ou envoyer des SMS à partir des deux numéros.

Des applications « made in Algeria »

Avec la 3G, Nadjma Ooredoo offre la possibilité à ses clients d’acheter des applications mobiles. L’opérateur mettra à la disposition de ses clients « des applications made in Algeria ». Ces applications ont émané du partenariat entre Nedjma Ooredoo et l’Andipme (agence nationale du développement des investissements des petites et moyennes entreprises).

Les offres et promotions

Une clé 3G offerte avec 500 DA de crédit :
Pour 500 DA seulement, le client repart avec une clé internet 3G offerte et 500 DA de crédit. Cette offre vous permet d’avoir une utilisation sur mesure et à votre convenance en achetant des forfaits Internet journaliers de 50 Mo pour seulement 100 DA ou des forfaits de 750 Mo valables 30 jours pour seulement 1000 DA.
• Un smartphone 3G offert avec un ou deux mois d’appels et Internet gratuit.

Pour toute souscription aux abonnements One de Nedjma Ooredoo et pour 7500 DA seulement, le client repart avec un smartphone 3G ( Galaxy Pocket plus ) offert et un (01) ou deux (02) mois d’appels et Internet gratuit selon le choix de la formule. En effet, en souscrivant à l’une des formules One,  1500 ou 4000, le client bénéficiera, en plus du smartphone, de nombreux avantages tels que des appels et SMS gratuits et illimités et jusqu’à 500 Mo de connexion Internet offerte chaque mois.

Caractéristiques du Galaxy Pocket Plus :
Ecran 2.8 pouces TFT 240 x 320 pixels
Mémoire interne 4gb extensible par carte SD.
Appareil photo 2 mega pixels.
CPU 850 Mhz / Ram 512 mb
Android 4.0.4.
Batterie 1200 mAh.

Couverture

«Avant la fin de 2014, notre réseau 3G sera déployé dans 25 wilayas représentant plus de 80% de la population et au sein desquelles environ 80% de la population sera couverte», a assuré, le directeur général de Nedjma.