Self-Coaching

Quand tout va mal.

Quand tout va mal-01

Tu penses que le monde te tourne le dos, rien ne va comme tu le voulais, tu es blessé par des personnes proches, la chance t’abandonne, l’espoir s’éteint, la motivation se fait rare, aucune envie de continuer, d’avancer. Un seul et unique désir : glander .. Alors il est grand temps de changer !

Quand tout va mal, CHANGE DE PERSPECTIVE !

Tu es seulement victime de tes propres pensées, alors commence par chasser toute négativité en toi et remplace-la par des pensées positives, change ton point de vue sur toi-même, sur les gens qui t’entourent, ta vision sur la vie, sur le monde, révise tes principes, retrouve ton chemin, accepte tes erreurs et les erreurs d’autrui, accueille le destin à bras ouverts, regarde le verre à moitié rempli et non à moitié vide.

Quand tout va mal, CHANGE TON QUOTIDIEN !

Brise la routine, sors de ton petit cocon et va ailleurs, lâche-toi, sors, promène-toi, rencontre des gens, partage, occupe-toi, fais du sport, rapproche toi de la nature, cultive-toi, chouchoute-toi, change de style s’il le faut, savoure ton présent, oublie ton passé et avance, croque la vie à pleines dents, tu ne vis qu’une seule fois et chaque seconde compte, alors remplis tes journées avec de belles choses, fais en sorte que tu dormes avec satisfaction.

N’oublie jamais, si tu veux changer le monde, commence par te changer toi-même.

Alors, ça va mieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *