Auto

Promotions et nouveautés auto en algérie. Première semaine de Septembre

Pour cette semaine, notre rubrique #Auto parle national, nous vous mettons donc au courant des promotions et autres bonnes affaires disponibles dans le marché

auto

On commence par une chinoise, importée par GMS elle est probablement la voiture chinoise ayant la meilleure réputation en Algérie. Motorisée par un bloc japonais de 105ch, la Great Wall Voleex bénéficie d’une remise de 100 100 DA toute équipée avec des vitres électriques, de la climatisation, des jantes en alliage et bien d’autres ! Il ne faudra désormais que de payer la bagatelle de 999 900 DA et n’attendre que seulement 2h avant de se faire livrer. Un temps de livraison record qui fera ravir plus d’un !

Toujours côté promotions, la Volkswagen Jetta perd elle aussi quelques millions avec des remises de 200 000 DA, 210 000 DA et 250 000 DA sur les Jetta Classic, Trendline et Confortline. Les prix passent donc respéctivement à 2 189 000 DA, 2 199 000 DA et 2 299 000 DA. Des remises qui annoncent une fin de série de la Jetta qui sera probablement renouvelée prochainement, à moins que les tarifs agressifs de la nouvelle Skoda Octavia tout juste introduite ne soient la raison des remises… Ou les deux ! Néanmoins, cette Jetta reste une très bonne affaire en vue de son rapport qualité/prix/équipements. Une Volkswagen reste une Volkswagen même si elle est fabriquée au Mexique !

Côté nouveautés, on apprend de sources plus ou moins fiables que la nouvellePeugeot 208 va être mise sur le marché aux environs de mars 2014, probablement à l’occasion du salon d’Alger aux cotés du nouveau Skoda Yeti et de la Renault Mégane 2013. La Skoda Rapid Spaceback a quant à elle de faibles chances d’introduire notre marché vu que ses cousines importées par le même importateur se vendent très bien. Info à confirmer en tout cas.