Actu, Culture, Musique

PIECE BY PIECE le nouvel album de Kelly Clarkson.

Le 5 mars 2015, la chanteuse Kelly Clarkson a dévoilé son nouvel album au monde, intitulé PIECE BY PIECE.

Piece by Piece

Kelly, initialement célèbre lors de sa victoire à la première édition de AMERICAN IDOL (2002), est devenue une artiste à part entière avec son propre style, sa musique et par les messages qu’elle fait passer à travers tous ses titres. Son style initial est la POP ROCK et ça lui réussit pas mal. Ses chansons font le tour du monde comme sa chanson BECAUSE OF YOU, qui raconte la souffrance des enfants au milieu des problèmes parentaux.

Aujourd’hui, l’artiste a grandit et beaucoup changé, elle sort son septième album qui est au même temps son premier depuis qu’elle est maman. Un nouvel album qui respire une fraîcheur plus variée que jamais, avec des collaboration plus ou moins improbables comme sa collaboration avec SIA.

Quand elle parle de lui, Kelly dit qu’elle voulait que son album raconte une seule et même histoire avec ses différentes phases représentées dans chaque chanson, ce qui le rend en quelque sorte l’album musical d’un film.

HEARTBEAT SONG est le premier single tiré de PIECE BY PIECE, avec un style propre à la chanteuse : des paroles fortes, un rythme qui emporte et ça donne envie de sourire 🙂 .

Il contient 12 autres titres dont le duo avec John Legend dans le titre RUN RUN RUN.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *