Gaming

Petit Best of des jeux 2014

Gaming

Petit Best of de jeux qui on marqué l’année 2014 !

WATCH DOGS

Même s’il n’a pas été à la hauteur des attentes de certaine personnes, Watch Dogs reste un incontournable de l’année 2014. Avec une histoire émouvante et pleine de suspens, des niveaux variés (peut être même un peu corsés) et un personnage attachant, le jeu récolte une moyenne de 18/20. Bravo Aiden Pearce !

THE EVIL WITHIN

The Evil Within a su charmer bon nombre de joueurs non seulement par son gameplay bien glauque, mais aussi par son ambiance assez spéciale qui laisse place à une angoisse omniprésente offrant un sentiment de mal être et d’insécurité. On retrouve donc plus se stress que de peur dans ce jeu, mais ça reste un excellent survival horror qui mérite un joli 16/20 !

THE CREW

Un jeu de course signé Ubisoft qui propose une immence carte de plus de 5000 km² de route, dans laquelle vous passerez par les plus grandes villes américaines dont Chicago, New York, Las Vegas et bien d’autres ! Le jeu vous fera redécouvrir le plaisir du tuning façon Need for Speed et remporte un 15/20 sur

DESTINY

Avec son monde futuriste post-apocalyptique et son système de jeu mi FPS mi MMO, Destiny est un des meilleurs jeux de 2014. Les actions des joueurs ont un impact plus ou moins important dans le jeu, qui fait que des évènements peuvent se créer, des évènements que même les développeurs n’avaient même pas planifiés ou pensés. Le jeu obtient un 15/20.

SOUTH PARK : LE BÂTON DE LA VÉRITÉ

Ce jeu de rôle basé sur l’univers du dessin animé raconte l’histoire d’un enfant qui vient d’amménager à South Park et qui rencontre le Grand Mage Cartman qui l’accepte dans son armée et lui apprend à se battre. Pour lui prouver sa confiance en lui, il lui montre le Bâton de la Vérité qui détient le pouvoir de contrôler le temps et l’espace… South Park : Le Bâton de la Vérité gagne un 18/20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *