Actu, Gaming

PES 2014 débarque !

Beaucoup moins médiatisé que le fameux GTA V, Pro Evoltion Soccer arrive dans sa mouture annuelle 2014, avec plein d’améliorations et nouveautés…

Sous l’ombre de l’incontournable FIFA 14, Konami peine à faire de la place pour son jeu phare : PES. En Algérie c’est plus 50/50. Bref, celui-ci arrive cette année avec des nouveautés à la clé.

Officiellement lancé Jeudi dernier, les tests se succèdent et parlent d’amélioration pour la plupart, mais certainement pas au niveau de FIFA diront les spécialistes.

Malgré le monopole de FIFA des nombreuses licences, PES parvient à décrocher la totalité de la ligue 1 et de la liga , la majorité de la série a ainsi que la ligue portugaise. En Angleterre seul Manchester United est licenciée, tandis qu’en Allemagne le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich le sont. Ajouté à cela la prestigieuse ligue des champions et Europa ligue.

Le jeu reçoit un nouveau moteur graphique plus performant, néanmoins la modélisation de certains joueurs laisse à désirer. A noter que le jeu se ralentit quelque peu et devient beaucoup plus réaliste !

Coté modes de jeu, il vous sera désormais possible en mode Master de changer d’équipe entraînée, de quoi réjouir les coach en herbe.

Par contre il faudra un certain temps d’adaptation au jeu par rapport aux précédentes éditions…