Actu, Culture, Tv/Ciné

PAPER TOWN la romance ciné 2015.

Vous avez aimé THE FAULT IN OUR STARS (Nos étoiles contraires)? Alors vous allez adorer PAPER TOWN (La face cachée de Margo).

Contrairement à ce que vous pensez, les 2 films n’ont rien en commun à part le scénariste, les producteurs et le même studio.

Alors que THE FAULT IN OUR STARS raconte la vie de 2 jeunes follement amoureux qui vivent leur amour malgré la maladie, PAPER TOWN rapporte la vie de Quentin « Q » Jacobsen ; interprété par Nat Wolff (ayant lui aussi joué dans THE FAULT IN UR STARS), un adolescent amoureux depuis tout petit de sa voisine Margo Roth Spiegelman ; interprété par la célèbre top model Cara Delevingne qui, elle sait à peine qu’il existe.

En effet, Margo n’est pas qu’une jolie fille, c’est une aventurière et une fonceuse alors que Q est timide et très sage, mais tout ça bascule lorsqu’au beau milieu de la nuit, elle grimpe à sa fenêtre et s’introduit dans sa chambre pour lui demander de l’aide pour se venger de son ex qui l’a trompé, bien sûr Q n’a pas pu résister 😉

Après une nuit de folie, Margo disparaît, évanouie dans la nature et même la police ne la retrouve pas, c’est alors que Q, ses amis et une amie à Margo se mettent à sa recherche en récoltant des indices qu’elle a spécialement laissé pour lui.

les personnages de PAPER TOWNS

Margo est arrivée à réveiller le sens de l’aventure de Q, mais arriveront-ils à bon port avec cet amour ? Pour le découvrir, vous avez 2 solutions : attendre la sortie du film ; prévue pour le 24 juillet aux USA et le 19 août en France, ou bien lire le livre dont le film est adapté qui porte le même nom.

PAPER TOWN : Q et Margo

Pour vous donner un avant goût du film voici la bande d’annonce officielle qui vient tout juste de sortir:

https://www.youtube.com/watch?v=6bXzF1oeHEk