Actu, Bien-être, Tendance

# Ouverture de la deuxième boutique CLARKS à ARDIS.

L’équipe DZ-GEN a été gentiment conviée à l’ouverture du nouveau store de la marque CLARKS à ARDIS MEDINA CENTRE. Suite au succès de la première boutique à Rue Ben M’hidi, le réseau CLARKS s’élargit de nouveau.

Ribbet collage

TRADIFOOT, le représentant officiel de C & J CLARK INTERNATIONAL (leader international de la fabrication et la commercialisation des chaussures), annonce officiellement l’ouverture de la nouvelle enseigne de 80 m² qui accueillera des collections et styles CLARKS, pour hommes et femmes à ARDIS, ce 17 février 2015 via son communiqué de presse.

CLARKSDZGEN

« Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires TRADIFOOT en Algérie pour ouvrir un autre nouveau magasin de CLARKS dans la région Asie-Pacifique » … « Nous sommes impatients d’accueillir les clients algériens dans nos nouveaux magasins CLARKS dans ce pays » déclara Nancy Huang, Présidente Internationale pour la région Asie-Pacifique.

Nancy Huang poursuit : « La région Asie-Pacifique, et en particulier l’Algérie, est très importante pour nous en termes de notre croissance et de développement à la construction d’une marque mondiale. Nous nous réjouissons de travailler avec nos collègues et partenaires dans la région ».

« Chaque heure, chaque jour, quelqu’un, quelque part achète une paire de chaussures CLARKS … En moyenne, nous vendons trois paires toutes les deux secondes ». Conclue Nancy Huang.

La marque CLARKS qui conquit le public algérien est reconnue mondialement pour sa qualité, son style et le confort de ses produits.

Des paires uniques, confortables et parfaits pour la marche.

Voici pour vous en exclusivité, les photos du nouveau store de CLARKS à ARDIS Médina Centre avec les collections de chaussures et de sacs pour hommes et femmes :

◊ Collection FEMMES :

DZGENCollectionFemmes

◊ Collection HOMMES :

DZGENCollectionHommes

Actuellement, c’est les promotions d’ouverture, de – 50 % de réduction. Profitez !!! (Jusqu’à fin mars), ainsi des soldes au niveau du store de Ben M’hidi.

Merci à l’équipe TRADIFOOT/CLARKS pour l’accueil chaleureux.

Prochainement : Clarks Sétif et Clarks Oran.

C R E D I T 

Lilia Saada pour DZ-Gen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *