Musique

Nouvel album de PSY en Septembre

Le phénomène PSY ne compte rien lâcher. Après l’époustouflant succès du tube planétaire « GANGAM STYLE » talonné de l’accueil plus réservé à son deuxième single « Gentleman », le chanteur sud-coréen annonce la sortie d’un prochain album en septembre. Il ajoutera :

 » Déja trois chansons de prêtes  » dira-t-il fièrement.

Sachant que le tube « Gangam Style » affiche actuellement 1,7 milliard de vues et devrait dépasser les 2 milliards avant la fin de l’année. et malgré le succès phénoménal de la chanson parue l’an dernier, le chanteur PSY expliquait avoir «besoin d’un nouveau single » en début d’année, le « Gangnam Style » étant devenu « trop populaire ». Ce fut chose faite avec le single « Gentleman »  qui arriva en avril dernier et quoique n’ayant pas pu réitérer le succès du tube précédent a tout de même réussi à atteindre les 500 clics sur YouTube.

Ainsi, PSY réserve une assez belle surprise pour son public qui attend impatiemment la sortie de son album.   Enfin, des sources sûres affirment que cet album serait pour le moins que l’on puisse dire festif. En attendant, découvrez le clip de « Gentleman » sur YouTube :