Bien-être, Tendance

# NEW YORK FASHION WEEK (Automne/Hiver 2015)

Hey there, NEW YORK CITY !

Matthias-Hacker-NY-panorama

Aaah les « Fashion Week », on est déjà au second rendez-vous annuel ! Après la semaine de la Haute Couture à Paris (Voir ici), c’est le grand temps des collections AUTOMNE/HIVER 2015. Et vu qu’ici à DZ GEN on essaye de vous montrer tout ce qui se passe dans la fashion-sphère, on va devoir se plonger pendant ce mois sacré de la mode dans les villes phares : NEW YORK, LONDON, MILAN puis PARIS.

Premier arrêt à NEW YORK où s’est tenue la Fashion Week du 12 au 19 février 2015.

De Michael Kors à Marc Jacobs, de Zac Posen à Reem Acra, en passant par Monique Lhuillier, Calvin Klein et Ralph Lauren … des silhouettes élancées et des visions différentes .. #NYFW reste fidèle à elle-même et offre encore une fois, des collections à couper le souffle.

 « Heavy Metal » par ALEXANDER WANG 

Je me souviens encore de ce phénomène de  » H’radéss  » au lycée ! Je ne sais pas si WANG a fréquenté le même lycée que moi, mais il me semble bien inspiré par ce « DARK BLACK ». Des clous partout, des rangers à plateforme, ces cheveux mouillés.

‘Why don’t we just do an all-black collection?’ ALEXANDER WANG 

3.1 PHILLIP LIM 

Jupe crayon + veste bombée = PERFECT ! 

CAROLINA HERRERA

Entre ciel et mer …

CHARLOTTE RONSON

Je suis toujours FAN de ce que fait CR ! C’est tellement simple, comme quoi il ne faut pas chercher trop loin pour être à la pointe de la mode. Charolette est issue d’une famille d’artistes (Sœur de Mark Ronson et Samantha Ronson, tous les deux musiciens), chez les Ronson, l’art c’est une histoire de famille !

DIESEL BLACK GOLD

Une collection extrêmement masculine, rock’n’roll avec la touche féminine qui fait toute la différence : la dentelle. Les filles portaient des derbies, les chaussures parfaites pour la saison automnale.

MARCHESA

Raconte l’histoire folle des années 20 ! Rien n’est laissé au hasard, y compris les cheveux et le maquillage, tout à été étudié, au détail près !

TOMMY HILFIGER

#TeamHilfiger ♥.. le terrain s’est transformé en un terrain de foot américain, les mini sacs se sont transformés en ballons de foot ! Tommy Hilfiger a changé la donne de la mode pour ce dernier défilé.

RALPH LAUREN

La collection coup de 

Des matières pures, nobles, très cocooning. 

⇒ Le meilleur de #NYFW en images :

bestofNYFWxDZGEN

bestofNYFW2xDZGEN

 EDIT : Entre Victoria Beckham et Rachel Zoe, c’est REEM ACRA au lieu de VERA WANG.

 NEXT STOP : ✈ LONDON

Quelle est votre silhouette préférée ? Choisissez votre tenue pour la saison prochaine.

PHOTOS : WWD (Women’s Wear Daily)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *