Actu, High-Tech

Nedjma Ooredoo a lancé son service 3G

La filiale Ooredoo a pris une avance en annonçant la disponibilité du service 3G à partir de l’après-midi d’hier, et ce, suite aux différents tests et démonstrations effectués durant le mois en cours à travers les wilayas d’Oran, de Constantine et d’Alger, promettant aux clients des offres attrayantes, un service de qualité et des prix identiques ou inférieurs à la 2G.

Suite à l’annonce faite par l’ARPT pour le lancement commercial des services de téléphonie mobile 3G, le directeur général d’Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré : «Dix jours après l’obtention définitive de notre licence et moins de douze heures après les dernières approbations reçues de l’ARPT, nous lançons nos services 3G++ en Algérie pour nos clients. Ooredoo félicite les usagers et s’engage à ce que ses services soient à la hauteur de leurs attentes afin de vivre pleinement l’expérience du haut débit mobile en Algérie.»

L’opérateur a procédé dès hier à l’envoi de SMS à ses clients, les invitant à balancer sur la 3G. Ils auront jusqu’à un mois pour signer le contrat au niveau des agences d’Ooredoo.

> LeMatin