Talents

Nade Oubraham, l’artiste guitariste

Nadjib Oubraham alias Nade Oubraham, artiste guitariste, auteur compositeur, passionné de musique et de guitare depuis son jeune âge. Il commence une carrière d’étude solitaire de musique et de pratique de guitare. Influencé par de nombreux grands artistes comme Jimmy Hendrix, Joe Satriani, Led Zepplin, ainsi que du heavy metal. Après huit années de connaissances et de pratique, il sort son premier album. Comment son histoire avec la musique et la guitare a-t-elle commencé ? Quelles sont ses réalisations et ses projets ? C’est ce que vous allez découvrir avec nous !

Le début de sa passion :

Depuis mon jeune âge, j’ai toujours été passionné par la guitare, par le son qu’elle émet, puis au fur et à mesure quand on grandit, notre oreille se développe ainsi que les styles que nous écoutons, idem pour notre vision des choses, j’ai commencé à m’entraîner tout seul, puis j’ai rejoint des établissements pour avoir des idées en plus. J’écoutais du Jimmy Hendrix et du Joe Satriani et j’aimais leurs techniques de jeux sur la guitare. Après 8 ans de pratique, j’ai sorti mon premier album INSANE STEPS, dans mon HOME STUDIO, puis je me suis dit que mon nom d’artiste sera NADE OUBRAHAM.

Ses réalisations :

J’ai deux albums à mon actif, le premier s’appelle INSANE STEPS, il comporte 10 pistes ; des chansons variées (métal, blues, rock,…). Mon deuxième album, que je viens de terminer, s’appelle THE ULTRA FAST WAY, il comporte 10 pistes aussi, son genre est le hard rock. Je suis entrain de travailler sur un troisième album.

Ses projets :

Chercher un manager, signer dans une maison de disque et voir que mon produit se vend sur le marché, faire le maximum de scènes et des festivités, et devenir mondialement connu.

Page facebook de Nade Oubraham: https://www.facebook.com/Nade.Oubraham.Official

Site web : http://www.reverbnation.com/nadeoubraham


Nade Oubraham – Larva Underwater (The Ultra Fast Way)