Actu, High-Tech

Mobiwire dévoile ses nouveautés au Med-IT !

 

Mobiwire est une marque déjà présente chez nous depuis juin 2015, et compte déjà 70000 téléphones vendus, avec un taux de retour quasiment nul. Qu’est ce qu’il lui vaut ce succès ? La réponse est simple : la marque essaye d’offrir des téléphones à la fois robustes, performants à un prix abordable ce qu’ils appellent l’achat malin et on peut dire qu’ils ont réussis leur pari !

 

DSC00916

Après ses deux Featurephones le Taurus et le Pictor, et ses deux Smartphones L’Ahiga et le Cygnus mini ; qui ont déjà un franc succès auprès des algériens assure Mme Elizabeth Heib, responsable Marketing et Communication du fabriquant français, Mobiwire profite donc du Med-It 2015 pour dévoiler son nouveau Smartphone : Le Pegasus, un téléphone puissant mais élégant avec un processeur QuadCore 1.3 GHz, une RAM de 1Go et une capacité de stockage de 4 Go extensible jusqu’à 32 Go avec une carte SD. Son appareil Photo dispose d’un capteur de 8 MPx à l’arrière et de 5 MPx à l’avant et déjà prêt pour la 4G, le tout pour la modique somme de 26000 DA.

 

MOBIWIRE-16

Mobiwire propose aussi une nouvelle gamme de produit aux consommateurs algériens : les terminaux de payements, une sorte de téléphone mobile doté d’une petite imprimante qui permet aux pays qui ne font que des transactions par cash, entre autre l’Algérie, de récolter l’argent et d’inscrire leurs données sur une base  pour les aider dans leur gestion et leur management. Tout leurs terminaux de payements étaient exposés au Med-It à savoir le Mobiprint 1,2 et 3 ; le 3 étant leur nouveauté lancée au salon de cartes de Paris en novembre 2014.

 

Par : Thiziri BOUKHALFA