Culture, Musique

MARY J. BLIGE la revue de son nouvel album.

MARY J.BLIGE- London Sessions

Les chanteuses à la voix imposante ont toujours eu une difficulté à s’imposer dans le monde musical, mais Mary J. Blige a toujours su garder sa place de reine du Hip-Hop, et ce depuis les années 90 avec des titres légendaires tels que FAMILY AFFAIRE ou encore BE WITH OUT YOU.

Il y’a quelques jours, la reine était fière de présenter au monde son nouvel album nommé LONDON SESSION, un album avec 12 nouveaux titres, pour lequel l’artiste s’est donné cœur et âme.

En effet, l’artiste avec une grande modestie s’est déplacée en Angleterre, précisément à Londres, le pays où la meilleure musique de ces dernières années semblent venir, une expérience qui lui a permis de sortir de sa zone de confort et de s’aventurer de façon professionnelle avec des pros dans un style musical, dans lequel elle n’excelle pas forcément, et pour ça, elle s’est entouré de quelques uns des meilleurs jeunes artistes anglais tels que Sam Smith, Emilé Sande, Disclosure, Jimmy Napes, Naughty Boy, Sam Romans.

 Le premier single de cet album RIGHT NOW a des rythmes dansants, donnait une vision fraîche et nouvelle de l’artiste.

L’album a été bien reçu par la critique et apporte une touche jeune à cet artiste indémodable.

Le coup de cœur cette fois-ci est le titre THERAPY, un mélange très réussit de soul-pop avec une maîtrise vocale parfaite par Mary que je vous laisse apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *