Culture, Musique

Maroon 5 : leur nouvel album V

Maroon 5 - V

Etant amoureux de la bonne musique, Maroon 5 reviennent sur le devant de la scène avec un cinquième album intitulé V et tiennent toutes leurs promesses avec près d’une heure de pur bonheur, avec des chansons qui sont à la fois différentes et donnent l’impression d’être complémentaires.

V contient en tout 14 morceaux, écrits en collaboration avec les plus grands artistes de notre génération comme Ryan Tedder (le chanteur de OneRepublic).

Maps a été le premier single présenté au grand public le 23 juin dernier, et monte immédiatement en haut des hits parades aux quatre coins de la terre, ce qui donne le ton pour la suite.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y7ix6RITXM0[/youtube]

Après un an passé au studio Canway à Los Angeles, l’album est sorti officiellement en Allemagne le 29 août, puis le 02 septembre aux USA, avec des surprises plaisantes et des rythmes inattendus.

Il faut dire que les Maroon 5 se sont dépassés pour cet album, à la fois faisant des chansons dans le style de SONGS ABOUT JANE (l’album qui a lancé leur carrière) et en incluant des chansons loin de leur répertoire telle que MY HEART IS OPEN avec Gwen Stefani, un morceau mélancolique qui parle d’un amour réciproque mais que la fierté les empêche de le vivre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DDbzfEHqEZo[/youtube]

Le coup de cœur personnel sur cet album est le morceau UNKISSS ME au rythme hip hop, un coup de gueule en vidant son sac.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LFADdLwE-aw[/youtube]

Des chansons unique, des rythmes entraînant et d’autre dévastateurs, des histoires d’amours plus compliquées les unes que les autres, tout ça mêlé à la voix de Adam Levine qui la contrôle parfaitement.

Que demander de plus pour avoir de la bonne musique tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *