Tv/Ciné

MAN OF STEEL : SUPERMAN EST DE RETOUR !

3360-man-of-steel-movie
Superman Man Of Steel

Pour sa 6ème adaptation cinématographique réalisée par Zack Snyder, Superman nous revient cet été dans un chef d’œuvre combattant le Général Zod avec un costume encore plus beau.

L’année 2013 sera marquée comme l’année du retour de Superman sur le grand écran après un quasi échec de la 5ème adaptation du célèbre héro de DC Comics.

Synopsis :

Rien ne va plus sur Krypton, la planète est décimée et Kal-El fils de Jor-El se retrouve à Smallville, un trou perdu du Kansas. Recueillit par Martha et Jonahtan, il va vivre une enfance douloureuse en découvrant ses pouvoirs. En grandissant, son père lui parle de ses origines, chose qui renferme encore plus le jeune adolescent qui ne doit pas utiliser ses pouvoirs en publique.

Après la mort de son père, Clark fuit sa ville et va un peu partout dans le monde, changeant à chaque fois d’identité et enchaînant les petits boulots jusqu’au jour où il découvre un vaisseau éclaireur kryptonien, sous la glace depuis plus de 20 000 ans et par la même occasion, la ravissante reporter chevronnée du Daily Planet, Lois Lane, qu’il sauvera et soignera de ses blessures. Elle se révélera par la suite la clef de tout ce qui lie Clark aux terriens.

Un combat fabuleux aura lieu entre Superman et les troupes du général Zod en plein centre de Métropolis, mais tout reposera sur la foi ! Est ce que les humains sont prêts ? Comment vont-ils réagir ? Pourront-ils faire le bon choix ?

Pour le découvrir, rien de plus simple. Le voir sera le meilleur moyen de l’aimer.

Bande annonce :

Infos :

Henry Cavill : Superman, Clark Kent, Kal-El (le super-héro).

Amy Adams : Lois Lane.

Michael Shannon : Zod (le méchant).

Kevin Costner : Jonathan Kent.

Diane Lane : Martha Kent.

Russel Crowe : Jor-El.

Réalisé par Zack Snyder.

La musique est signée Hans Zimmer.

Avec déjà plus de 412 224 818 $ de rentrée au Box-office, la Warner envisage déjà une suite et à, pourquoi pas, la constitution de la Ligue des Justiciers.

Restez connectés, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette saga sur notre page facebook : DZ-Gen.com