Bien-être, Santé

Les verrues : les remèdes naturels enfin dévoilés

Verrues : Remèdes naturels enfin dévoilés

Vous êtes souvent incapable de marcher, endolori par les verrues? Les dermatologues ont souvent tendance à soigner ce problème par le LASER qui, évidemment coûte cher, mais qui laisse de minuscules cellules infectées, qui, avec le temps, développeront encore une fois cette affection bénigne.

Dans cet article, nous allons découvrir de nombreuses solutions naturelles incroyables !

L’aubergine : découpez un petit morceau de la chair, que vous allez fixer sur la verrue par un sparadrap (manœuvre à répéter chaque jour). Ceci tue complètement les cellules de la verrue après plusieurs jours, celles-ci devient noire et se détache.

L’ail : Pilez de l’ail et maintenez-le avec un pansement sur la verrue. Ceci est indolore, sans danger et n’induit aucune toxicité pour la santé.

L’Aloe Vera : Appliquez le gel d’aloe vera, que vous pouvez vous en procurer à partir d’une feuille de 3 ans épluchée.

 

Le citron : Hachez l’écorce et laissez macérer dans du vinaigre blanc pendant environ 2 jours. Chaque jour avant de se coucher, appliquez une couche de cette préparation sur la verrue, et nettoyez-la le matin au réveil. Renouvelez votre pansement chaque soir jusqu’à la disparition de la verrue.

Pomme de terre : Sa fécule contient un principe actif qui combat les verrues. Pensez à appliquer un morceau de pomme de terre pendant quelques minutes chaque jour (matin et soir) afin d’humidifier votre verrue.

Article rédigé par : Samira ACHI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *