Actu, High-Tech

Les smartphones Doogee débarquent en Algérie !

Une nouvelle marque de smartphones investit le marché algérien ; Doogee. « Des téléphones de qualité à moindre prix » est le slogan de la marque chinoise.

Doogee est une filiale du groupe KVD international qui a su s’imposer en Chine et en Asie en premier lieu, et en Europe ensuite grâce à un projet de partenariat officiel avec l’illustre club Villarreal CF. Elle a décidé aujourd’hui de s’attaquer au marché africain et maghrébin en commençant par l’Algérie.

Les smartphones Doogee sont aux normes Rohs et CE, avec un packaging respectueux de l’environnement.

Présent depuis quelques mois à peine en  Algérie, Doogee compte mettre sur le marché algérien trois autres nouveautés : Le turbo 2, le Titan 2 et le Léo DG 280 en ce début de trimestre 2015.

Doogee-DG900

Le Turbo 2 est le téléphone le plus haut de gamme de chez Doogee, il sera commercialisé au prix de 28000 DA. Il est doté d’une caméra 18 MP, d’un écran double Gorilla Glass 3 et d’un écran Full HD.

Titan2

Le titan 2, commercialisé à 16000 da, est doté d’une fonction Hotknot, d’une batterie tellement puissante qu’elle lui permet de recharger d’autres smartphones à l’aide d’un câble. Il est aussi anti-choc et étanche (résistant à l’eau).

Doogee-DG280

Le Léo DG 280 est le premier smartphone conçu en collaboration avec les internautes. Par le biais de leur site internet et de leur forum, ils ont mené une enquête sur ce que cherchaient les clients. Il est antichoc avec une coque arrière antidérapante d’un processeur quad core 1.3 GHz et d’une mémoire de 8Go extensible.

 

Par : BOUKHALFA Thiziri

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *