Actu, Gaming, Sport

L’équipe d’Algérie de football sera enfin intégrée dans le prochain jeu FIFA

FIFA 16 finit par intégrer la sélection algérienne de football !

Après des années d’absence dans le jeu de football le plus célèbre sans équivalent, l’équipe nationale algérienne sera intégrée dans EA FIFA 2016 qui sortira officiellement le 26 septembre prochain.

En effet, le prochain volet FIFA présentera plusieurs nouveautés, on parle de plus de réalisme et de dynamisme du jeu qui seront accentués… la présence d’équipes féminines est beaucoup mise en valeur par les créateurs, il suffit de voir la fiche du jeu pour s’en rendre compte…

« Le jeu, qui doit sortir en Amérique du Nord à partir du 22 septembre 2015, comportera les équipes nationales féminines des pays suivants : Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, RP Chine, Espagne, États-Unis, France, Italie, Mexique et Suède. Ces sélections nationales féminines représenteront leurs fédérations respectives dans plusieurs modes de FIFA 16, y compris Kick Off, un tournoi hors connexion ainsi que des matches amicaux en ligne ».  annonce EA Sport GAME sur son site officiel.

Ce jeu présentera également de nouvelles licences de championnat (MLS au complet, championnat brésilien, de nouvelles sélections comme l’Algérie, le Ghana, le Japon, le Nigeria…).

En attendant le jeu, nous vous proposons la démo officielle de ce merveilleux FIFA 16

 

Crédits :

http://www.ea.com/fifa

http://www.footmercato.net/fifa-16/