Actu, Gaming

League of Legends : nouvelle Faille de l’invocateur

Faille de l'invocateur

Depuis quelques temps, Riot Games travaille sur une amélioration de la célèbre Faille de l’invocateur. Leur objectif est de changer l’apparence de la carte, mais aussi de la rendre plus lisible et plus intuitive.

Les décors sont plus beaux, mais pas que ça : ils doivent également permettre aux joueurs et aux spectateurs de mieux s’orienter. La partie Ouest de la carte a de ce fait un aspect endommagé dû à la présence du baron Nashor. La partie Est quand à elle, a un aspect plus antique. Dans cette mise à jour, les couleurs et le niveau de détails seront réglés, les écarts de valeurs seront resserrés et l’occlusion des personnages sera réduite, ils y aura donc moins de situations dans lesquelles nous ne pourrons pas voir notre personnage, si par exemple on reste concentrés sur la position d’un autre champion. Pour ce qui est des combats, les zones alentours seront plus foncés et la zone de combat sera mise en surbrillance, pour que le joueur reste concentré sur le combat et non sur les décors.

Jungle

 

Red base

 

Pour cette mise à jour, Riot s’efforce de changer le moins de choses possibles en matière de gameplay. Même si la carte à l’air différente, son architecture reste pratiquement identique. Aussi, même si certains monstres ont un aspect différent, ou qu’ils aient été totalement remplacés, la gameplay reste le plus proche possible de la version originale en les combattant. De nouvelles mécaniques de jeu sont ajoutés pour le baron Nashor et le Dragon, afin que combattre ces monstres semble épique, et qu’on aie vraiment l’impression de combattre un boss.

Nashor

 

creeps fight

Des problèmes de navigation serront également corrigés, comme l’incohérence entre les deux bases. L’angle de caméra sera légèrement modifié pour rendre les tirs plus précis vers les bords de l’écran.

Riot ne donne pas plus de précisions sur la sortie de cette carte, si ce n’est qu’elle peut consommer un peu plus de RAM que la Faille de l’invocateur actuelle.

Si vous ne connaissez pas encore League of Legends, vous pouvez aller jeter un œil ici et peut être rejoindre l’aventure ! http://dz-gen.com/league-of-legends/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *