Culture, Tv/Ciné

Le top des nouvelles séries à suivre l’automne prochain.

Les plus grandes compagnies productrices de séries viennent d’annoncer la liste des leurs nouveautés pour l’automne 2015, et on vous donne le résumé de ce qu’il ne faut pas rater.

1/ THE CATCH: une série thriller-drame sera diffusée sur ABC, créée par Jennifer Schurr (la productrice de Grey’s Anatomy et Scandal), elle raconte l’histoire d’une investigatrice de fraude qui se fait arnaquer par son fiancé.

https://www.youtube.com/watch?v=GEX__iOIYlU

2/ SCREAM QUEENS: une série d’intrigues et de frissons, l’histoire porte sur la maison de sororité Kappa qui est frappée par un horrible meurtre non résolu en 1995 et 20 ans plus tard, la maison est de nouveau au centre de l’attention quand une série de meurtres mystérieux  touchent les étudiantes. Elle sera diffusée sur Fox.

https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk

3/ MINORITY REPORT: la série reste fidèle au concept du film de Tom Cruise, un homme à la capacité de voir un crime qui ne s’est pas encore produit et il tentera de l’arrêter. Une autre réalisation signée Fox.

https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk

4/ LIMITLESS: dans le même esprit de reprise de film en série, CBS reprend le film LIMITLESS avec l’apparition en début de la série de la star du film; Bradley Cooper.

5/ OIL: Une autre création originale ABC, qui met en scène une guerre pour l’or noir. On y retrouve l’ancien acteur de Gossip Girl Chae Crawford.

6/ BALLERS: Une création originale HBO sur la vie des sportifs et des ex-sportifs, devenus  managers. En relatant la folie que l’argent et la célébrité peuvent causer.