Actu, High-Tech

L’e-paiement sera généralisé à partir de Mars 2014 chez Algérie Télécom.

Epaiement-DZ-Gen-660x330

Le service du paiement électronique (e-paiement) sera généralisé aux factures du téléphone et aux abonnements à l’internet ‘‘dès le mois de mars 2014’’, a indiqué, mardi, le président-directeur général d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel.

Il a affirmé dans une déclaration à l’APS que les mesures nécessaires « sont en train d’être prises pour permettre la généralisation, dès le mois prochain, de ce système de paiement électronique aux factures téléphoniques et aux abonnements à l’internet.

Ce service s’inscrit en droite ligne avec la démarche nationale d’amélioration du service public, a souligné M. Mehmel, annonçant le lancement, d’ici au mois de mars, de « plusieurs autres offres et services ».

Algérie télécom avait lancé en janvier 2014 le service e-paiement permettant le rechargement de l’accès internet haut débit (ADSL) à distance et à partir de n’importe quel ordinateur doté d’une connexion.

Le lancement officiel de cette opération avait eu lieu depuis la poste du Coudiat, à Constantine, en présence de la ministre de la Poste et des technologies de l’information et de communication, Mme Zohra Derdouri.
APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *