Tv/Ciné

Le Grand Méchant Loup : Pourquoi pas…

« Le Grand Méchant Loup » Voila des mois que ce film est sorti, je ne vous cache pas mon désintérêt pour ce genre de titre. Et voila qu’une petite voix dans ma tête me dit : « Ne juge pas un livre à sa couverture » et contre toute attente je tape le titre dans le rectangle magique du nom de Google. Je ne vous cache pas ma stupéfaction en découvrant le casting, Benoît Poelvoorde, Kad Merad, Fred Testot, je continue mon investigation et je saute à la bande annonce…

Bref Let’s go !

le grand méchant loup

Synopsis :

Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’aventure… au Grand Méchant Loup! 
 
De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l’hôtel particulier en pierre de taille de l’aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d’adulte n’était pas complètement un conte pour enfant ?

 

Bande annonce :

[youtube width= »700″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=LGZFWfTLL04[/youtube]

Film :

Le-grand-mechant-loup
Clique sur l’image pour voir le film !