Actu

Le carrefour international des professionnels des TIC et du Web en Algérie.

 

Algeria 2.0 est un événement considéré comme le « carrefour International des professionnels des TIC» et s’inscrit dans la stratégie e-Algérie dont l’objectif majeur est d’assurer une mutation de notre société vers un avenir numérique. Il est placé sous le patronage du Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et en partenariat officiel avec l’Agence Nationale de Promotion et Développement des Parcs Technologiques.

Les technologies de l’information et de la communication représentent un puissant levier de développement économique et social et créent de nouvelles opportunités de développement. Le recours et le renforcement de leur usage augmentent la performance et la compétitivité des entreprises en leur offrant des opportunités par un marché plus vaste et dynamique et favorisent l’amélioration des relations avec les clients et partenaires.

Après le succès de l’édition 2012 d’ALGERIA 2.0, les organisateurs remettent ce challenge à l’ordre du jour avec un contenu plus riche à travers des conférences, des formations, des concours et des espaces d’échanges et d’expositions. Cette édition, se veut être une opportunité de mettre en relation les professionnels des TIC et du web avec les opérateurs économiques afin de mettre en avant maitrise et savoir-faire, de bâtir des partenariats durables et de créer des opportunités d’investissement et de networking. l’événement se déroulera du 15 au 20 Avril 2013 .