événement

Le Algerian Youth Camp, bien plus qu’un événement, c’est une aventure humaine !

Ayant participé à la 5ème édition du AYC Ain Defla du 5 au 9 août dernier, je viens partager avec vous cette magnifique expérience à laquelle j’ai pris part ! Mais, je ne vous dévoilerai pas tout, car ce qui se passe au AYC reste au AYC … que vous découvrirez par vous-même

Cette édition a pour  thème cette fois-ci « LEADERSHIP », des formateurs de très haut niveau ont assuré cette thématique qui a permis aux participants de développer leurs capacités et pour  mieux faire face à leur vie active et ce, grâce à un programme qui s’est composé de workshops interactifs, de conférences mais aussi des activités amusantes tout aussi enrichissantes. Un grand merci aux formateurs Latifa DEHANE, Asma Zina BELHEDDAD, Malik CHAOUI, Hamza KOUDRI, Solimane BOUKHALFA.

La grande particularité du Algerian Youth Camp est celle de réunir des jeunes venant des 48 wilayas d’Algérie, et au delà d’un partage intellectuel entre les participants, il y a un grand partage culturel qui nous a permis de connaître plus sur notre pays et nous informe de ce qui passe ailleurs, autre notre zone de confort ! 5 jours ont suffit pour créer des liens forts entre chaque participant et même avec les formateurs.

Pour finir je tiens à remercier les sponsors et les partenaires puisque sans eux l’événement ne sera pas réalisé, je vous conseille de suivre cette page Algerian Youth Camp pour être à jour des futures AYC.

 

 

2 Comments

  1. Salam je suis un jeun de jijel âgé de 24 ans étudiant en mastère électromécanique (je vais avoir mon diplome cet été incha allah) et je cherche une chance pour sauver la vie comme touts jeunes algériens je veut savoir de quoi il s’agit votre travail et est ce que je peut avoir cette chance avec vous. Svp je veut au moins une réponse puisque vraiment j’ai besoin de travailler en halal bien sûr. Merci d’avance.