Culture, Tv/Ciné

Last Vegas : Quand la vielle école s’éclate !

Je suis sûr que le nom de Jon Turteltaub ne vous dit rien ! Ce n’est pas grave, moi aussi je ne le connaissais pas jusqu’à maintenant. J’ai reçu une décharge en découvrant que ce bonhomme a réalisé la trilogie Benjamin GatesL’Apprenti Sorcier ou plus ancien encore Ninja Kids. Il nous revient cette fois avec un scénario complètement disjoncté, semé de blagues et de fous-rires et parfumé à l’extrait d’amour, et une équipe d’acteurs qui pourrait faire bouger un mort de par leurs drôle-attitude. j’ai nommé bien sûr Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline.

Film disponible en HD. Cliquez ici ! ;)
Film disponible en HD. Cliquez ici ! 😉

Synopsis :

Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis… plus d’une soixantaine d’années. Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d’à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre über-seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d’enterrer la vie de ce garçon (Qui a dit « vieux » ?) dans les règles de l’art. À leur arrivée sur le Strip, force est de constater que le divertissement de masses a pris le pas sur le temple du cool. Mais le Cirque du Soleil peut bien avoir délogé le Rat Pack, notre quatuor est plus que jamais résolu à faire revivre ses heures de gloire à celle qu’on appelle encore la ville de tous les vices…

Bande Annonce :

[youtube width= »700″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=0AIGmVm0ISs[/youtube]

Je vous conseil ce film sans hésitation,  vivez 1h45 de pure bonheur et n’oubliez pas de repasser pour de nouveaux films et de nouvelles séries. Merci

Karim Ould Mohammedi